Une demande ?
Besoin d'un conseil ?
0 971 000 404
Aujourd’hui, de plus en plus d’organisations s’emparent du Big Data pour être au plus près des attentes de leurs clients. Celles qui ne percevraient pas l’importance de cette Web intelligence seront pénalisées.
Comprendre et connaître
Seule une connaissance très fine de votre environnement et du comportement de vos clients vous permettra d’optimiser votre offre de services, vos produits, vos prestations, etc. Cette connaissance est désormais possible grâce à la masse de données collectées, à l’archivage complet de toutes les activités des clients et des machines, dont l’analyse, quasi en temps réel, devient cruciale.
Pourquoi cruciale ? Le Big Data ouvre de nouveaux marchés, il est susceptible de faire basculer les modèles d’affaires et de remettre en jeu les lois de la concurrence.
Optimiser ses résultats
Splunk par Adista permet aux entreprises d’avoir cette connaissance parfaite de leurs clients en « faisant parler les données ». Il s’agit de surveiller, explorer, analyser, visualiser et utiliser les flux massifs de données machine générés par les sites web, les applications, les serveurs, les réseaux, les appareils mobiles et autres rouages de l’entreprise.
Il devient alors possible :
– d’analyser le comportement des clients ;
– d’identifier leurs habitudes pertinentes ;
– de savoir ce qui leur plait, ce dont ils ont envie, ce qu’ils rejettent ;
– et de comprendre leurs problématiques tout au long du processus mis à leur disposition.
C’est ce qu’on appelle la Web intelligence.
Elle vous permettra :
– de gérer des campagnes de publicités très ciblées ;
– de proposer des services toujours plus personnalisés et efficaces ;
– d’améliorer l’expérience utilisateur ;
– d’augmenter la satisfaction client.
… Et d’optimiser vos résultats, tout en évitant la dispersion des moyens dans des projets peu optimisés !
Vous souhaitez plus d'informations...
Un de nos conseillers vous rappelle